1. Accueil
  2. Tous nos avis clients

Nos avis clients Biocoop Coudekerque

Logo Google

4,4

132 avis Google

De passage sur Dunkerque pour le week-end, agréablement surpris par l accueil du personnel. Le rayon fruits et légumes est particulièrement bien fourni avec des produits variés et pas mal locaux. J ai bien discuté avec Maxime qui en connaît un rayon et qui m'a conseillé des produits et associations qui changent de l'ordinaire et de la cantine d entreprise , ça c' est sûr!! Ça fait plaisir de discuter avec des connaisseurs .

Très beau magasin avec des vendeurs sympas et de bons conseils ! J'apprécie surtout la diversité et la fraîcheur des fruits et légumes. On y trouve des produits locaux et français de belle qualité. Bravo !

Un personnel solaire et accueillant de l'entrée à la caisse, mention spéciale pour le conseiller fruits et légumes, si gentil et à l'écoute, qui a toujours de nouvelles idées recettes à nous faire déguster (soit dit en passant, délicieuses et inventives). Une jolie harmonie dans la présentation des fruits et légumes (d'une grande fraîcheur, je n'ai jamais été déçue) d'origine française si ce n'est locale ! Voilà, c'est du bio intelligent et réellement engagé pour la planète. 🪻🪻🪻 Merci pour votre passion qui fait du bien et qui est communiquante ! Mon magasin bio préféré 🫶 Ps : j'y trouve toujours des produits qui sortent de l'ordinaire et que je ne trouve pas ailleurs.

Excellent rayon fruit et légumes ! Je recommande chaudement

Endroit vraiment agréable, rayon fruits & légumes nickel, beaucoup de choix de qualité, local et équipe au top !

Si vous manquez d'idée pour vos repas, on n'y pense pas assez de demander directement au vendeur... merci au personnel des fruits et légumes pour ses excellents conseils !

J'aime beaucoup la sympathie du personnel et la variété du choix proposé en magasin. J'ai aussi remarqué que le rayon fruits et légumes propose des produits plus variés et plus frais qu'avant. Bravo à vous ! Continuez, je n'ai qu'un seul regret, ne pas habiter plus près de la biocoop.

Je vais régulièrement à la Biocoop, et je suis toujours ravie de faire mes courses la bas ! L'ambiance est bonne, le magasin spacieux, et le rayon fruits et légumes est incroyable ! Le vendeur est très souriant et agréable, il me donne toujours des petites recettes faciles à faire et absolument délicieuses, et les fruits et légumes sont extra ! Souvent locaux ou tout du moins français, ils sont ultra frais et super bien présentés ! Bref, c'est vraiment devenu un bon moment de faire mes courses et surtout de cuisiner des fruits et légumes ! Sans aucun doute je recommande !

Très sympathique et de très bons conseils

Beau magasin on trouve vraiment de tout à prix raisonnable. Et le personnel est efficace accueillant et donne d’excellents conseils. Merci à bientôt

Parfois de belles promos.

Magasin bio très agréable avec une belle énergie. De très très bon produit et rare à trouver comme de l'igname, chou pak choi, des nato, une très belle gamme de fruits et légumes, de vrac etc.. L'équipe est très agréable et disponible 🙏🏻

Je trouve toujours le petit truc qui fait la différence. Personnel très sympathique 🤗

De bons produits, des conseils et une équipe très agréable

Magasin très bien achalandé

Très beau magasin, accueil sympathique (bonjour et sourire en entrant). Bien achalandé et fruits et légumes en très bon état. C'est plus cher oui mais c'est normal c'est du bio.. Manger moins, manger mieux c'est pas plus cher et mieux pour garder la ligne du coup. Merci d'être présents à Coudekerque !

Très bon magasin, de très bon produits

un des deux magasin bio à dunkerque bien fourni et choix complet